top of page

EICHMANN À JÉRUSALEM

OU LES HOMMES NORMAUX NE SAVENT PAS QUE TOUT EST POSSIBLE

du 8 au 18 décembre
Au Théâtre du Soleil 

Pour venir à la Cartoucherie

Afin d’éviter les embouteillages qui sont fréquents y compris dans le bois de Vincennes, notamment le samedi et le dimanche, nous vous conseillons d’utiliser autant que possible les transports en commun :

En métro : "Château de Vincennes", sortie en tête de train vers la gare d’autobus où notre navette (qui stationne le long de l’avenue) fait son premier voyage 1h15 avant le début du spectacle, et le dernier, 10 minutes avant. 
Pour nos amis étrangers peu familiers de notre langue, le mot navette ne désigne pas ici un petit bateau, ni un élément de notre métier à tisser, ni un pousse-pousse, mais un autobus avec une pancarte "Cartoucherie" qui fait plusieurs voyages aller-retour avant et après le spectacle.

Sinon, autobus 112 jusqu’à l’arrêt "Cartoucherie". 

Vous pouvez calculer votre itinéraire RATP en suivant ce lien (inscrivez CARREFOUR DE LA PYRAMIDE, PARIS pour l’adresse d’arrivée)

En vélib’ : Station au métro Château de Vincennes. Déposez votre vélo en face de l’entrée principale du Parc Floral, route de la Pyramide. Puis 9 mn à pied pour rejoindre la Cartoucherie.

En voiture (si vous ne pouvez vraiment pas vous en passer !!!) Esplanade du Château de Vincennes puis suivre la signalisation. Un parking arboré (et gratuit…) est à votre disposition à l’intérieur de la Cartoucherie. 

bottom of page